Site icon Triangle Post

Pénurie de carburant et grèves, chaos annoncé fomenté par les Jovenelistes.

Publicités

Ces salauds veulent asphyxier ce qui reste d’un pays qu’ils ont pillé pendant 10 ans ! Les jovenelistes ont décidé de tout bloquer afin de déstabiliser l’actuel gouvernement.

Qui va en payer le prix ? Qui seront les victimes?

Au final et comme d’habitude le peuple ! Le gros peuple ! Ceux qui vivent au jour le jour. Ceux dont la survie dépend de la rue.

Cette pénurie de carburant est artificielle et c’est l’oeuvre des Jovenelistes à travers Ignace St Fleur.

Cette grève annoncée par les syndicalistes – alliés sûrs des Jovenelistes – est une initiative de la bande à Laurent Lamothe dont Patrick Moussignac, Garry Bodeau, Ignace St Fleur et financée par les bourgeois Jovenelistes .

Cette grève est le prémisce d’un nouveau massacre des Jovenelistes. Avec Barbecue, ils ont tué des milliers de personne au Bel-Air, à La Saline….avec les syndicalistes du secteur transport, des femmes enceintes vont mourir, des malades vont périr parce que les hôpitaux n’ont pas d’essence.

Le pays va tomber dans l’anarchie et le blackout total. Des personnes vont mourir de faim parce qu’ils vivent au jour le jour. Déjà plusieurs hôpitaux lancent des alertes de détresse.

Des investissements vont partir en fumée. Les produits des petites marchandes vont gâter. Les choux, tomates, raisins, citrons, etc des madan sara vont pourrir. Les markets vont perdre des produits. Sans transport, les marchandises ne vont pas arriver, les gens vont perdre leur boulot. L’économie moribonde va s’écrouler, ce sera pire que pendant l’embargo.

On n’aura pas de communications. Seules les radios de Patrick Moussignac pourront émettre. Radio Kiskeya est déjà éteinte. Zenith va bientôt suspendre sa programmation. Mega ne pourra plus tenir. Seul le groupe Caraibes résistera car cette pénurie d’essence est artificielle et les jovenelistes qui sont derrière cette initiative se sont approvisionnés et se foutent des conséquences de leurs actes.

Ce sera fatal pour cette économie déjà affaiblie par cette mafia qui a pillé le pays durant les 10 dernières années.

Cette pénurie artificielle suivie de cette grève illimitée n’est qu’un nouveau massacre perpétré par ces jovenelistes qui ont passé les dernières années à massacrer le peuple.

Pascal Orelus

Quitter la version mobile