L’ex première dame de la république a été au cabinet d’instruction , ce mercredi 6 octobre 2021 dans l’objectif de répondre aux questions du Juge Garry Orélien dans le cadre de l’affaire du Matricide qui a eu lieu dans la soirée du 6 au 7 juillet 2021. Après son audition , elle annonce au grand public qu’elle se porte partie civile dans le dossier. Également, elle invite à tous ceux qui sont cités dans le cadre de cet affaire de collaborer pleinement avec la justice. 

Martine Moïse , ex première dame a passé plus de 2 heures au cabinet d’instruction, question de répondre aux interrogations du juge Garry Orélien. A sa sortie , elle promet de collaborer avec la justice et se porte partie civile dans le dossier. 

Dans sa prise de parole , l’ex première déclare qu’elle se met à la disposition de la justice dans n’importe quel dossier même celui de Maitre Dorval , qui lui a été assassiné à la rentrée de son domicile. 

Questionnée sur sa possible candidature,  Martine Moïse a esquivé la question. «  Jodia se mw la , se pou mande Jistis pou Prezidan » a t- elle rétorqué en guise de réponse. 

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Triangle Post

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading