Dans une correspondance adressée au Docteur Ariel Henry rendue publique ce lundi 18 octobre 2021 , il est clairement indiqué que la fédération Protestante d’Haïti décline la demande de la Primature en ce qui attrait à la formation du conseil électoral provisoire. 

La fédération Protestante d’Haiti dit accusée de réception la correspondance du premier ministre , l’invitant à choisir trois personnalités pour permettre d’en choisir une qui sera membre du conseil électoral provisoire. 

«  la fédération protestante d’Haïti se trouve dans l’obligation citoyenne et morale de vous informer qu’elle ne peut pas répondre favorablement à votre invitation » a fait savoir la Fédération Protestante d’Haiti

« Plusieurs leaders et membre de nos congrégations sont actuellement entre les mains des kidnappeurs. Une démarche électorale dans ce contexte semble inapproprié et irréaliste ». Expliquent les responsables de la Fédération Protestante d’Haiti. 

Contenu qu’il y a plusieurs organismes représentants le secteur protestant dans la société… Partageront-ils cette position ? 

Laisser un commentaire