La rencontre de travail organisée par la commission nationale pour la recherche d’une solution haïtienne à la crise a été discontinué par des militants ,  ce dimanche. Les participants ne sont pas parvenus, pour une seconde fois, à la signature d’un accord.

Plusieurs points n’ayant pas été débattus à la première séance, les partis et regroupements politiques et de la société civile se sont entendus pour une deuxième séance, de dimanche, à l’hôtel Le Villate, à Pétion-Ville. 

 « Nou pap pran sa nan men moun sa yo ki toujou ap pran poz entèlektyel men ki pa janm pote anyen pou peyi a depi 30 ans » revendiquant les frotteurs de troubles. 

Une situation qui ne cesse pas de déranger les instigateurs de l’accord Montana , qui pour plus d’un est le meilleur mais qui ne trouve pas jusqu’à présent la bonne grâce de la classe vulnérable. 

Frustrés et déçus , plusieurs membres de la commission ont du laissé l’espace sans même s’excuser. Reste à savoir , le jour , l’heure , le lieu de la prochaine séance de travail. 

Laisser un commentaire