L’ancien gardien des Lions Indomptables du Cameroun, Carlos Kameni est monté au créneau pour clarifier ses propos concernant les élections à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) après l’information selon laquelle il a donné son soutien au candidat Jules Onana au dépens de Samuel Eto’o.

« Il est temps que beaucoup de choses changent. Jules Denis Onana connaît les problèmes du football […] Ils sont nombreux avec des projets qui peuvent apporter à notre football. Les délégués sauront faire le bon choix», tels étaient les propos attribués à Kameni.

Sauf que c’est complètement faux et l’actuel portier d’Arta Solar (Djibouti) est sorti du silence pour éteindre l’incendie qui secoue la toile en ce moment : “Bonjours à tous. Depuis ce matin, il y a des publications qui circulent me concernant. Je voulais juste apporter une précision. J’ai été approché par l’équipe de campagne du grand frère Jules Onana qui m’a posé des questions telles que “Qu’est ce que je connais, est-ce que c’est une bonne chose qu’il se présente?…” Questions auxquelles j’ai répondu : “C’est une très bonne chose qu’il se présente, il est temps que les choses changent. Je sais qu’il est proche des anciens et qu’il a des projets comme tous les autres candidats”, précise l’ancien gardien de Malaga.

arlos Kameni a ensuite souhaité que ses déclarations ne soient pas tronquées, sinon sorties de leur contexte : “Je ne voudrais pas que cette déclaration serve de lutte pour qui que ce soit. Je ne vais pas parler en faveur d’un candidat ou d’un autre. S’il vous plaît, épargnez-moi de telles polémiques. Je suis dans mon petit coin à Djibouti et je me concentre sur mon équipe Arta Solar. Et faire tout ce que je sais faire qui est de jouer au football….J’ai lu Kameni soutient Jules, Kameni est contre Eto’o….s’il vous plaît arrêtez ça, on a pas besoin de ça.”

Laisser un commentaire