Site icon Triangle Post

A quelques heures du lancement de la Présidents Cup , la fédération haïtienne de Taekwondo se dit prête. 

Publicités

Traditionnellement , la fédération haïtienne de Taekwondo organise la coupe de la présidence, question d’encourager la progression des athlètes surtout ceux qui évoluent en Haïti. Contrariée par l’insécurité qui sévit à Port-au-Prince depuis plusieurs mois , Master Frenel et son équipe ont décidé de l’organiser en ligne , ce qui permettrait aux athlètes de ne pas perdre goût à la compétition. 

Questionné sur la motivation  d’organiser une compétition malgré la période difficile que traverse le pays actuellement, Master Frenel Ostin , President de la fédération Haïtienne de Taekwondo : «  Organiser des compétitions est la première des prérogatives d’une fédération fonctionnelle, surtout lorsque les possibilités technologiques le permettent ». 

« Nous a la fédération Haïtienne de Taekwondo , le développement des athlètes dépend de l’organisation fréquente des compétitions et après plusieurs séances de formations organisées pour les coachs et autres personnalités, la compétition servira à l’évaluation de ces gens ». Renchérit , le numéro 1 de la Fédération Haïtienne de Tarkwondo. 

Il faut noter ,qu’à partir du 17 au 19 décembre prochain , le tabloid du sport haïtien sera occupé par l’organisation de la Président Cup. Plusieurs inscrits se positionnent pour aller conquérir le cœur des spectateurs du monde entier. 

Quitter la version mobile