Plusieurs étudiants de l’UEH dorment dans les facultés , Jeunes Chrétiens Engagés , Structure socio-Politique interpelle les autorités concernées.
Plusieurs étudiants venant d’horizon divers se voient dans l’impossibilité de regagner leurs demeures respectivement en raison de l’insécurité qui bat son plein dans la rentrée sud et au niveau de la commune de la Croix des Bouquets . Ces Jeunes qui sont censés avenir du pays sont obligés de dormir dans l’enceinte des facultés dans des conditions infra-Humaines déplore Leconte Dor , Président de Jeunes Chrétiens Engagés lors d’une Entrevue accordée à la Rédaction de B-Economie TV.
Face cette situation , le Président de Jeunes Chrétiens Engagés Reproche les autorités du pouvoir central en particulièrement le ministère de la Jeunesse des Sports et de l’action Civique et du Ministère de l’éducation nationale et de la formation Professionnelle. « mw ap mande si gen minis edikasyon nasyonal la pa konnen nan ki sitiyasyon etidyan ap dòmi ? Pandan kob leta ap gaspiye »
En ce sens nous allons adresser une correspondance formelle aux titulaires du MJSAC et MENFP les deux ont des responsabilités dans ce secteur.
Notons que Jeunes Chrétiens Engagés est une structure fondée depuis plus de trois ans qui a un conseil de direction de 7 membres. Et sa mission est de défendre les Jeunes et de promouvoir l’initiative citoyenne.