Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux , le célèbre animateur de l’émission Show Carel la a été dans le projecteur de Fantom .Celui-ci fou de rage a aussi lancé des propos malsains à l’endroit du Rédacteur en Chef du quotidien le Nouveliste.

Depuis la République Dominicaine , dans une vidéo de deux minutes Fantom a encore menacé de mort Carel Pedre et a tenu des propos insultants contre Frantz Duval. L’homme BPC a publié cette vidéo après la réussite de Sumfest en Haïti , malgré la montée de l’insécurité.

Carel Perdre très affecté par le comportement du rappeur de Barikad Crew : «  chak moun gen yon jou pou yo mouri, mw menm mw ap tann jou pam » a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Quant Frantz Duval , Rédacteur en chef du Nouvelliste , celui qu’on nomme papa rap la lui a proféré des propos malsains , il l’aurait même traité d’homosexuel.

Si pour certains les menaces de Mort de Fantom doivent être prises à la légère , mais pour d’autres , ces menaces sont très sérieuses contenu du rapport étroit entre l’homme fort de BPC et plusieurs Bandes armées en Haïti dont la base Pilate.

Laisser un commentaire