Le Président du mouvement Troisième Voie , Réginald Boulos est invité à répondre aux questions des enquêteurs de l’ULCC dans le cadre du dossier dossier de partenariat entre la Real business Investment SA et l’Office National d’Assurance-veillesse ( ONA), lit-on dans la correspondance adressée directement au concerné.

Cette invitation rentre dans le cadre des séries d’enquêtes que mènent l’ULCC sur cette compagnie , représentée par Réginald Boulos , un élément clé de la bourgeoisie haïtienne.

Il faut se rappeler que les comptes de Réginald Boulos ont été bloqués par l’ULCC pour suspicion de corruption dans le cadre de ce même dossier.

Si pour plus d’un cette invitation à une allure de persécution d’ordre politique , pour d’autre cette invitation rentre dans le cadre du combat qu’engage le gouvernement Moise-Claude contre la corruption , surtout , elle surgit quelques heures après les recommandations de l’OEA , qui encouragent les forces publiques à prendre toutes les mesures qui peuvent freiner l’insécurité qu’on qualifie d’insécurité à flair politique.

Laisser un commentaire