Étonnant mais vrai , malgré les difficultés techniques que confrontent la digicel depuis son jumelage avec la compagnie Voilà. Les responsables de cette compagnie ne cesse pas de monter le prix de leurs services. Ce matin , à la plus grande stupéfaction , le plan contenant 3 GB et appel illimité pour une période de 24h est désormais à 60 gourdes. 

Port-au-Prince , 1er Janvier 2022 ,Malgré la précarité économique  de la population haïtienne , la digicel reste insensible malgré ses piètres services. Le plan qui était de 55 gourdes est à 60 gourdes pour ce nouvel an . (À prendre ou à laisser)

Lors des récentes protestations à l’encontre de la digicel , l’ex PDG Martenn Boute eut a déclaré, que les clients insatisfaits de la compagnie, doivent tout simplement Changer d’opérateur . Déclaration pleine d’arrogance et de méchanceté, pourtant, cela n’a pas motivé les clients haïtiens à donner une réponse proportionnelle et proportionnée à la Digicel. 

Somme toute que la digicel en revoyant à la hausse le prix  ses services confirme d’une part sa main mise sur la conscience de nos autorités et de nos médias , d’autre part ,son irrespect grandissant envers le peuple Haïtien. 

Laisser un commentaire