Selon le Directoire de l’équipe du bloc de l’opposition démocratique , Me André Michel est victime parce qu’il vient dans la masse paysanne, parce qu’il avait reservé sa carrière d’avocat dans la défense des pauvres, des prisoniers politiques, les sans voix, les malheureux. BOD demande pourquoi c’est lui qu’on attaque ?
Pourquoi pas Boulos, Acra, Meuse, Deep, Brant, Sogener, Ipawer, I track…qui constituent les vrais problèmes du système ?
André Michel s’est déclaré lui même, l’avocat du peuple, oui il a défendu tout le monde sans distinction aucune, il est toujours aux cotés du peuple haïtien. Selon BOD, la position de maître André Michel au coté du gouvernement en place , ne fait pas de lui un anti-peuple. L’ensembles des tweets de celui-ci prouve cela. Le peuple se laisse toujours diriger et conduires par des anciens corrompus et oligaques du système Jusqu’à attaquer les biens du maître André Michel,son sanblable. En quoi maître André Michel constitue un problème pour le peuple ? Demande BOD. Parce que ce dernier, a osé se positionner pour la premiere fois, au côté d’un gouvernement sur la base d’un accord où il a vu un mieux être pour le peuple haïtien. Quel connerie ! Putain de bordel !
Toutefois, BOD croit que bientôt , pèp la ap gen pou l wè klè paske yo souvan pa konn sa kap bon pou yo, sa toujou vini aprè. Lèl pral jou se lè sa li pi fènwa. Pou Kounya, BOD mande pèp la pran yon poz pou yo ka tann paske gaz la pral disponib pou tout moun epi manje a ap desann pandan dola a ap kontinye bese. Se pa nan kraze brize, touye ak detwi byen moun pwochèn yo ap rezoud. Se nan tèt ansanm, nan chita tande, nan bonjan dyalòg.
Le directoire du bloc de l’opposition démocratique lance un appel au calme parce que les problèmes du pays ne vont pas résoudre dans le chaos. Le vivre-ensemble est possible. Vive le vivre-ensemble pour un lendemain meilleur. Selon le Directoire de l’équipe du bloc de l’opposition démocratique (BOD).
*Avec le collectif des journalistes engagés, votre coeur bat plus fort*