Davidson Vincent , l’une des étoiles montantes de la Natation Haïtienne a remporté quatre médailles à l’open de Natation de Porto Rico.
Supporté par le Comité Olympique Haïtien, Davidson Vincent a rehaussé le bicolore Haïtien en remportant quatre médailles à l’open de Natation , qui s’est déroulé du 20 au 23 Octobre au Porto Rico .
Le boursier de la Solidarité Olympique a remporté quatre médailles dont une en argent (100 m nage libre ) et trois médailles de bronze au 50 m Papillon , brase 200 m. Et a établi un nouveau record national en bouclant le 200m/nage libre en 1min 52s 65″.

« Une fierté pour moi de remporter ces quatre médailles au nom d’Haiti qui traverse actuellement un moment difficile » a déclaré Davidson Vincent , contacté par téléphone.
« Je remercie Mon Président le Docteur MERVILUS, un engagé du sport , qui par son dévouement m’a encadré. Et je remercie le public Haïtien pour leur inconditionnel support » a-t-il conclu
Très content , mais peu satisfait , Le Docteur Evenel MERVILUS croit s’il avait le support du Ministère de la Jeunesse , des Sports et de l’Action Civique et celui du secteur Privé , ce qui lui permettrait d’avoir une forte délégation, Haïti faire une quantité importante de médailles.
Contacté par Téléphone, le Docteur Hans Larsene , Président du Comité Olympique a félicité le parcours victorieux du Jeune Davidson Vincent et promet que le COH continuera à accompagner les fédérations affiliées dans la mesure de leurs capacités.
Il faut rappeler que Davidson Vincent a profité de sa brillante participation à Porto Rico pour retirer sa qualification pour la 16e édition du Championnat du monde 25 mètres de la Fédération Internationale de Natation (Fina) qui se tiendra à Melbourne, Australie, du 13 au 18 décembre 2022.