En panne de légitimité et de crédibilité pour se positionner en tant qu’acteur pouvant inciter un compromis national entre les différents acteurs politiques , la Fédération Protestante D’Haiti organise cinq journées nationales de Prières. 

« Bondye kapab remete Ayiti kanpe ankò » est le thème retenu pour ces 5 journées de prière nationale. Elles seront organisées du 29 octobre au 2 novembre 2022, à en croire ce qu’on a lu dans ce document signé par le pasteur Peterson Pierre-Louis, Secrétaire général de la structure religieuse.

L’ancien signataire de l’accord Montana qui s’est démarqué spectaculairement de cet accord , après la Participation du Premier Ministre, Ariel Henry à leur dernière assemblée Générale , fait un appel à 5 journées nationales de prière , sans donner leurs positions sur la crise actuelle qui ne cesse ruiner les classes et les secteurs vitaux de la nation.

Il faut rappeler avant l’annonce des cinq journées de prière nationales , le président de la dite structure avait été déjà partie prenante de moment de prière organisée par le Révérend Maxo Joseph , qui a été candidat malheureux aux dernières élections, après avoir scandé haut et fort qu’il a été envoyé par Dieu. 

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Triangle Post

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading