Ariel Henry ,Premier Ministre Haïtien annonce la formation d’un comité de réflexion sur l’organisation du Carnaval cet année. Cette décision figure parmi les possibles décisions adoptées dans le cadre de la retraite gouvernementale tenue les 13 et 14 Janvier 2022 à l’hôtel Decameron.

Port-au-Prince, le 14 Janvier 2022 .- A ceux qui attendent la position du gouvernement sur l’organisation du Carnaval national cet année ,ils devraient attendre encore plus. 

A cet effet , le chef du gouvernement annonce la création d’un comité de réflexion sur la faisabilité d’un projet de carnaval cet année.

Cette décision a été annoncée lors d’une retraite gouvernementale suite à un tweet de la Primature.

« Ce comité sera constitué des représentants des ministères de la Culture et de la Communication, du Tourisme et des Industries créatives, de la Santé publique et de la population, des Travaux publics, Transports et Communications, assistés du Secrétaire général de la Présidence, Dr Josué Pierre-Louis », a-t-il ajouté plus loin.

Toutefois, la durée du mandat de comité reste indéterminée. Est ce une nouvelle stratégie de monter le comité du carnaval en prenant la forme d’un comité de réflexion ? 

Laisser un commentaire