Définitivement , la fédération Haïtienne de Taekwondo est une machine à médaille après la médaille d’Or d’Aliya Shipman à la president’Cup. Eva Lee vient de rafler deux médailles d’or dans deux compétitions différentes l’une à l’open de Pologne et l’autre à l’Open de Slovénie.

Slovénie , le 18 Septembre 2022 .- L’étoile montante du Taekwondo Haïtien , Eva Lee a remporté une médaille d’Or à l’open de Slovénie après sa brillante participation à l’Open de Pologne. «  Un plaisir de remporter des médailles pour Haïti » a-t-elle déclaré à la rédaction de Triangle Post

Contactée par la Rédaction de Triangle Post , après sa brillante participation aux deux compétitions organisées en Europe , Eva Lee s’est montrée enthousiaste et promet de réitérer ses exploits aux prochains jeux qui seront organisés respectivement à Santiago et à San Salvador .

« Nous saluons le succès d’Eva Lee en Pologne et en Slovénie , c’est le fruit de ses sacrifices et d’un leadership éclairé au niveau du Taekwondo Haïtien » a déclaré le Président de la Fédération Haïtienne de Taekwondo Grand- Maitre Frenel Ostin

Par ailleurs , le Président de la Fédération Haïtienne de Taekondo Grd Maître Ostin a attiré l’attention des responsables de l’Etat sur la nécessité d’accompagner le sport haïtien surtout le Taekwondo , qui en moins d’un mois a récolté trois médailles d’or.

Laisser un commentaire