Sous la convocation du président de l’Union Panaméricaine de Taekwondo, Juan Manuel Lopez Delgado et du Président de la Caribean Taekwondo Grand Maître Frenel Ostin , une importante réunion a été organisée avec les présidents des différentes fédérations nationales de la Caraïbe. Cette session virtuelle était axée sur le développement du taekwondo et l’intégration de cette grande discipline sportive dans les prochains jeux caribéens.

Au cours de cette rencontre , le président du Caribbean Taekwondo Grand Maître Frenel Ostin accompagné de l’un des membres de son cabinet , Monsieur Leconte Dor a fait a mené une plaidoirie pour la reconnaissance des Grands Maîtres de la Caraïbe et l’intégration du Taekwondo Caribéen dans le circuit compétitif de l’Amérique.

Très convaincu par le discours élégant du Grand Maître Frenel Ostin , Monsieur Juan Manuel Lopez Delgado président de l’Union Panaméricaine de Taekwondo a promis de résoudre les problèmes soulevés et en a profité pour annoncer un Camp sportif au Mexique au profit des entraîneurs et athlètes.

Il faut souligner , Depuis l’arrivée du Grand Maître Frenel Ostin à la tête du Caribean Taekwondo beaucoup de changements ont été apportés selon les différents représentants des pays de la Caraïbe.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Triangle Post

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading