La Fédération Haïtienne de Taekwondo a récemment célébré une médaille de bronze et deux places qualificatives pour Santiago 2023. Grace au talent Ava Lee et d’Aliya Shipman , le Taekwondo haïtien a connu une semaine de rêve aux panam séries au brésil.

Malgré les problèmes de visas , le président de la Fédération Haïtienne de Taekwondo a trouvé un artifice , qui a permis au taekwondo haïtien d’être en vie à l’échelle internationale : « Nos deux athlètes ont su représenter dignement Haïti aux qualifications des jeux panaméricains de Santiago , qui auront lieu du 20 octobre au 5 novembre 2023 et nous les félicitons avec cœur joie » a déclaré le Président de Fédération Haïtienne de Taekwondo , Grand Maitre Ostin Frenel .    

«  Nous remercions le Comite Olympique Haïtien , le Ministère de la jeunesse , des Sports et de l’action civique de nous avoir accompagner et de cet accompagnement  , nous avons connu le succès. » a conclu Grand Maitre Ostin Frenel  , numéro 1 du Taekwondo Haïtien.

En fin de compte, cette réussite n’est pas seulement celle d’Ava Lee et d’Aliya Shipman mais aussi celle de toute la Fédération Haïtienne de Taekwondo et de tous les athlètes haïtiens qui continuent de représenter leur pays avec fierté sur la scène internationale

Laisser un commentaire